2015年11月16日星期一

YIFAN circulaire crible vibrant ( écran de vibration ) a été livré à Shanghai-YIFAN Concasseur

YIFAN circulaire crible vibrant ( écran de vibration ) a été livré à Shanghai-YIFAN Concasseur

Sur Oct.17th, un crible vibrant circulaire 3YK1860 et d'autres installations de soutien ont été livrés à Shanghai.

circulaire crible vibrant / écran de vibration
circulaire crible vibrant / écran de vibration

YIFAN circulaire écran de vibration est largement utilisé pour le classement et le criblage de matériaux dans les domaines de minéraux, de carrière, de matériaux de construction, etc. Notre crible vibrant a multi-couches et différentes spécifications de dépistage, qui lui permettent d'écarter les nombreux types de matériaux avec différentes tailles. notre crible vibrant possède les caractéristiques de haute fréquence et de l'efficacité, de grande capacité, longue durée de vie, faible consommation d'énergie et le bruit. Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît laissez un message en ligne ou communiquer avec notre service à la clientèle en ligne pour plus d'informations, merci. 

1 条评论:

  1. Je veux partager avec vous tous ici sur la façon dont j'obtiens mon prêt de M. Benjamin qui m'aide avec un prêt de 400 000,00 euros pour améliorer mon entreprise, c'était facile et rapide lorsque je demande le prêt lorsque les choses devenaient difficiles avec mon entreprise M. Benjamin m'accorde un prêt sans délai. voici l'adresse électronique de M. Benjamin / contact Whatsapp: 1 989-394-3740, lfdsloans@outlook.com / lfdsloans@lemeridianfds.com.

    回复删除